AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 BAAM! PEO DE PITTE / ELIZA DO BRAZIL / DRAGONGAZ / MIDILINK.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aderacid
Glandeur


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2011

MessageSujet: BAAM! PEO DE PITTE / ELIZA DO BRAZIL / DRAGONGAZ / MIDILINK.   Lun 10 Déc - 16:13



Bass music, techno et beaucoup plus encore, Ambassade Audio brise les frontières musicales dans la fête et la bonne humeur.

On vous donnera la chaleur du dancefloor, celle-ci propagée par des artistes passionnés et toujours aussi émerveillés de faire bouger les foules depuis tant d’années .
Peo de Pitte au style inimitable, débarque de Londres pour une première à Marseille ;
Elisa Do Brasil la reine de la drum’n’bass en France dans une combinaison explosive avec Miss Trouble; Dragongaz toujours galopant, moitié du duo mythique Interlope ;
Midilink avec son live techno ne rate jamais l'occasion de déclencher les déhanchés sur le dancefloor ;
et enfin Youthman artiste multibass aussi bouillant que son actualité.

BAAM dans tes oreilles c’est bien, mais on n’en a pas oublié vos pupilles avec un show visuel et mapping détonnant assuré par le Collectif Kadrilin : de quoi chaudement habiller L’Espace Julien pour l’hiver !

Le tout accompagné de K-Spe et X_J nos deux invités en provenance de Paris et de non pas moins efficaces figures marseillaises.

« Soirée accordée ! » « BAAM !!! »


Bass / Neuro Hop / Break / UK Garage / House / Tropical / Drum’n’bass / Techno /Dubstep /



PEO DE PITTE (UK) (Fool's Gold, Rising Music, U&A)http://www.peodepitte.com/ http://soundcloud.com/peodepitte

Peo Haggstrom commença sa carrière musicale dans sa ville de Stockholm en Suède et fut rapidement attiré à Londres où il commença le nouveau chapitre de ses activité festives. Bouillant en studio, signé chez Fool's Gold, Enchufada, Rising Music, U&A... le son de Peo est explosif, un mélange détonnant de beats délicieux et de synthés à la pointe. Démon aux platines, l’homme est résolument festif, il s'applique à faire bouger les foules et mettre le feu sur le dancefloor, alors si vous aimez faire la fête vous ne pourrez que l'adorer ! Après avoir écumé les clubs et festivals aux quatre coins du globe, il nous fait le plaisir de poser ses valises pour la première fois à Marseille. Un artiste à ne pas rater !

ELISA DO BRASIL featuring MISS TROUBLE (X-Ray) http://elisadobrasil.fr/

Née à Brasilia, Elisa Do Brasil n’a pas craqué pour le rythme chaloupé des batucada mais plutôt sur les beats tapageurs de la musique électronique. Même les plus réticents à la drum’n’bass sont émerveillés par son énergie joyeusement contagieuse et ses mixes explosifs. Douze ans après ses débuts ravageurs au Rex Club, la reine de la drum n’bass tire sa révérence aux soirées Massive, pour revenir en force avec un nouvel album « Rolling The Dice » sorti fin 2012. Énergique, puissant et subtil, ce nouvel opus est le fruit divin de sa maturité musicale. Toujours accompagnée de son acolyte fétiche Miss Trouble pour un duo explosif, la talentueuse DJ nous a réservé de jolies surprises. Elisa Do Brasil est de retour, plus forte, plus mûre et toujours fidèle à ses conviction alors tenez vous prêt !!!!

DRAGONGAZ INTERLOPE (Expressillon) http://soundcloud.com/dragongaz

Dragongaz débute sa carrière de musicien dans les années 90 en tant que guitariste dans des groupes de Punk Rock parisiens avant de succomber au beat électronique et sortir son premier disque de Techno sur le label Chronobrain en 1996. Il cofonde alors avec Rimshot le duo explosif Interlope qui pendant plus de 10 ans parcourt free parties, festivals et clubs, propulsant le live électronique dans des contrées inexplorées. Si l'aventure Interlope prend fin en 2010, Dragongaz poursuit en solo ses expérimentations live de la même manière, improvisant sur scène avec un ordinateur en multi-pistes et différents contrôleurs; l'on assiste à un véritable concassage de genres dancefloor, sous influence techno-break, wobble bass dévastatrice, riffs de guitare agrémentés d'un parfum de dirty house. Un melting pot qui ne laissera aucun danseur indifférent.

MIDILINK (Audiotrix / I.O.T.) http://soundcloud.com/midilinkhttp://www.mixcloud.com/Midilink

Issu très jeune du milieu underground parisien et déjà signé sur moult labels, Jeff Midilink est un véritable catalyseur de dancefloor. Aussi à l'aise et efficace dans les petites sphères alternatives que sur grande scène, il s'est déjà produit aux quatre coins de la planète. Midilink distille un son unique qui électrise et unifie le dancefloor. Du minimal au break en passant par la techno, très réceptif à l'énergie de la foule, il sait adapter les sonorités et faire évoluer son live en fonction : coup de chaleur assuré !

YOUTHMAN (Central Massive / Under Pressure / Flavour Records)www.soundcloud.com/centralmassive http://www.mixcloud.com/youthmanstudio

La musique a déjà emmené Youthman très loin : il a fait le tour de la scène underground d'Europe en Asie et jusqu’en Australie. Ses DJ set sont énergiques, versatiles, rythmés de sub-bass mariant dubstep / breack / baltimore bassline et drum & bass. Youthman a fait ses armes en studio. Il a multiplié les collaborations avec les meilleurs artistes français de la scène drum’n’bass exportant leurs productions sur des grands labels internationaux (tels Bingo, Tov, DMC, etc...). Youthman a plusieurs cordes à son arc et en 2010 il s’attaque à un projet d’envergure : TRILOGY Groupe (Luce, Redeyes et Youthman)qui a déjà reçu le soutien de nombreux DJ tels Laurent Garnier, Benji B, DJ plastician et Antony Valadez.
Trilogy affaire à suivre…

PROBE1 (IOT / Torsion / Longchamp Blaster) https://soundcloud.com/probe1 http://www.livestream.com/longchampblaster

K.SPE (Taktile Touch / Le Club de la Mixtape) http://www.mixcloud.com/kspe/

X_J (Taktile Touch / Le Club de la Mixtape) http://soundcloud.com/x_j

DJ PHATT (Longchamp Blaster) https://soundcloud.com/piloumanhttp://www.livestream.com/longchampblaster

BADJOKES (Drink It Fresh / A&B) http://soundcloud.com/badjokes/http://soundcloud.com/a-and-b

MAD VIRGO (Ambassade Audio / Longchamp Blaster)https://soundcloud.com/mad-virgo https://www.facebook.com/pages/Mad-Virgo-aka-Mousschemist-amBASSade-Audio/193944613955512?fref=ts

L'ATOMISTE (Ambassade Audio)

VISUEL ET MAPPING COLLECTIF KADRILIN

23h-5H
Room 1 Espace Julien
Room 2 Café Julien
PAF : 16 € en prévente sur digitick.com (17€ sur place)

Evenement on Facebook: http://www.facebook.com/events/181175242025995/
Revenir en haut Aller en bas
 
BAAM! PEO DE PITTE / ELIZA DO BRAZIL / DRAGONGAZ / MIDILINK.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Video&Interviews] ElComercio - Brazil Peru
» lefunk made in brazil
» Elisa Do Brazil & Dj Pone
» WORLD CUP 2014 BRAZIL !!!
» Montpellier - Brazil Connection au Babajalé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Atutek Family :: Envie de sortir?! C'est par ici :: Music électronik-
Sauter vers: