AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Légal?, pas légal?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Légal?, pas légal?   Jeu 13 Mar - 3:09

MST-le débat Allez je soulève chez nous un petit débat qui préoccupe pas mal nos amis du nord histoire d'enflammer les esprits ...^^
Pour ou Contre le tekos légal?
Revenir en haut Aller en bas
teknopouf07
Glandeur

Féminin Nombre de messages : 28

MessageSujet: Re: Légal?, pas légal?   Jeu 13 Mar - 12:51

Very Happy quels sujets, quels débats?????

perso mon avis est mitigé.....je dirai oui et non car c'est comme tout il y a des pour et des contres!!!

Oui c'est intéressant pour les organisateurs car ça donne lieu a une rencontre sur un même site d'un grand nombre de sound system qui partage en règle génerale la même passion pour la zik et l'organisation de rassemblement.
Une très grosse diversitée musicale parmi les différents plateaux.
C'est intéressant d'organiser légalement une aussi grosse manifestation et de revendiquer pleinement notre milieu cela prouve que ce milieu a pas mal évolué depuis ces nombreuses années.

Mais il y a des inconvénients, nottament la sécurité, pour la sécurité bien entendu il y a des débordements biensûr mais pas d'abus dans la sécurité, "trop de sécurité tue la sécu..."
Une reconnaissance médiatique beaucoup trop négative, toujours et encore la drogue en avant, biensur la drogue est présente mais de partout elle est présente, à partir du moment où il y a un grand rassemblement que se soit tekno, rock, trance,rap,....qui rassemble des milliers de personnes il y aura toujours une plaque tournante.

voilà voilà j'arrête là m^me si il y a pleins de choses a dire, mais j'arrête les discussions sérieuses mon cerveau bouillone... lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Légal?, pas légal?   Jeu 13 Mar - 15:01

Oui la drogue est partout mais pas au meme niveau il faut le reconnaitre...
En concert de rap je n'ai vu personne titubant plein de ketamine, ou bien en boite des minots se piquer...
Perso je pense que c'est un avantage d'avoir cette manifestation, je travaille dans le spectacle et il ya beaucoup plus de restrictions que dans un tekos légal...
Combien sont aux normes pour la securité du public en free?
Qui n'utilise pas en teuf des cables electriques denudés à l'arrache?
Il y a des enfants parfois au milieu...
Quelle jeune fille se sent completement à l'abri en soirée?
Il ya beaucoup de choses a relever, mais au final on nous laisse encore beaucoup de liberté meme s'il y a une securité sur place, une surveillance...
Si c'est mes gosses qui sont la bas j'apprecierai qu'en cas de probleme les secours savent ou c'est et arrivent rapidement voir soient déja sur place!
teknopouf07
Glandeur

MessageSujet: Re: Légal?, pas légal?   Jeu 13 Mar - 18:49

tout a fait d'accord je suis pour la sécurité bien au contraire, mais à une certaine limite les hélicos oui mais pas de partout on est pas des moutons qui risquent de s'echapper du près...ensuite les crs qui fracassent les fétards comme en tchékie ça je ne trouve pas ça normal, si on veut respecter il faut aussi nous respecter.
freewell
Ouvrier

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Légal?, pas légal?   Jeu 13 Mar - 23:33

YES bonnne idée les débats Wink
anecdote -----> dimanche début d'aprés-midi : je vais sur puget voir mes parents, et qui je voit en plein village, sur la place centrale, la collèguerie dezertik qui rentrait de leur teuf, 2 , 3 voitures garés à côté de la place pur speedhardkore à block(franko je deteste cette musique), coffre ouvert office de bar avec pastis(dans un cubi de 5 litre!), wisky, et toutiquanti, Laughing "on se fini la redescente en plein village"non mais franko la je dit les mek y ont pas de figures,, PARTOUT , MAIS PAS EN PLEIN VILLAGE ! allez dans la colline, bon , on va mettre ça sur le compte de la jeunesse,,il y a les teufs pour ça mais quand on revient dans la société, on essaye de respecter un peu la vie qui s'y passe, ON SE LA JOUE DISCRET, C'EST BIEN PLUS CLASSE COMME çA, petit clin d'oeil à Sélim,,,fin de parenthèse
Pour en revenir à nos moutons, tekos avec securité, daccord,, mais, je préfère de loin les petits rassemblements de 200 personnes maxi, ou la on peut gérer un peu mieux le garage des caisses,le nettoyage après la fin, l'ambiance et bonne car on a vite fait le tour de tous les gens du site, des affinités surviennent, et rencontres(rencontre de teuf on va dire),,, pas comme les teufs d'il y a quelques années , ou un soundsystem pouvait regrouper 2 à 3000 personnes, routes bloquées sur 5 km , GROS BORDEL, mais musique au TOP(à noter), spectacles artistiques, les gens qui organisait ça, se lachait pour de bon, et la musique était un peu plus recherché..
Coko.Atutek
ATUTEK FAMILY

Masculin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Légal?, pas légal?   Ven 14 Mar - 0:15

c'est sur que les teuf c'est plus comme avant et sa ne le redeviendra pas
les gens sont moi investi qu'avant
ex:ramasser les poubelles!!!!
fut un temps on ete beaucoup plus en soirée et quand on parter c ete bokou plus propre ke maintenant!!!
pourquoi????
la drogue faut pas s mentir c sur ki en as plus en teuf qu ailleur mais y en as de partout quand meme le truc ces que c est tellement mediatise que beaucoup trop de gens viennent juste dans un but soit s defoncer soit pour faire dla tune
pour la secu oui et non car pour rester "free" faut des condés partout au contraire
les pompiers ok les asso qui font la prevention c est super mais il font tous pour qu ils ne puisse rien faire (genre les teste d prod ) car sa insiteret
mais le truc ces qu avec ou sans eux tu la prend la drogue donc voila
donc pour les sarkoval moi jsui mitiger

faite la fete ,et apres ramassez vos merdes!!!
http://atuteksound6tem.free.fr
tom-tom
Presque Patron (mais c'est pas possibles c nous :) )

Masculin Nombre de messages : 185

MessageSujet: Re: Légal?, pas légal?   Ven 14 Mar - 0:38

coco83 a écrit:
c
la drogue faut pas s mentir c sur ki en as plus en teuf qu ailleur mais y en as de partout quand meme le truc ces que c est tellement mediatise que beaucoup trop de gens viennent juste dans un but soit s defoncer soit pour faire dla tune

Exact , mais yen a pas plus qu'ailleur pour autant !! juste que la elle est regrouper sinan yen a de partout dans toute les ville (ou presque :p) !!! jpense ya certain locaux de personne bein aiser , ou de personne gerant un bon gros buizeness qui sont bien plus blinder que sa :p
et puis elle est omnipresente en freeparty sa c'est sur mais c'est juste a cause des c** qui vienne que pour sa que on mediatise autant les free avec l'image de la drogue , maintenant c'est la foire en teuf , tu passe la donation ta pas le temp de baisser ta vitre que on ta propozer 101 truc ( veridict, la derniere teuf des depravé on nous a propozer 3 a 5 fois tel ou tel produit juste le tempd e fermez la fenetre aprés la donation :p) et combien de voiture reparte dans a nuit une fois les sous en poche ou dés les premier rayon de soleil une fois avoir retrouvez une petite parti de leur cerveau ?
Tout le monde lache des fly sur internet etc , en pensant que ya que les bon qui en ont accés vu les forum reglementez maintenant , mais combien aussi s'inscrive sur ces meme forum et ni participe jamais , et vienne toute les semaine pour voir qu'elle teuf il y aura le week end suivant ? surment enormement, pour sa que la aussi faut faire du tri sur les forum , tout ceux qui participe pas , hop a degagé !! et meme revenir au bouche a oreille c'etait surment mieux !!
sinan a la baze on parlez du tekoss , ya du pour et du contre !! je me sens pas si ji vais de voir 3000 CRS pas forcement toujour sympatique !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Légal?, pas légal?   Ven 14 Mar - 13:21

C'est le prix a payer je pense qu'en continuant a faire des "tekos d'insoumis" on va a l'encontre de l'arrangement que certains ont réussi à obtenir...
pour ce qui est de la drogue oui bien sur il y en a partout mais la elle n'est pas geré parce que justement il n'y a pas de securité en cas de probleme.
Et tu as rarement le choix autant qu'en teuf tu l'as dit toi meme t'as pas le temps de faire 3m que tu sais déja qu'il y a de dispo tout ce qui existe!
tom-tom

MessageSujet: Re: Légal?, pas légal?   Ven 14 Mar - 16:56

mdr oué .. ou en tout cas ce qui est censer etre ce qui existe :p faut aneantir les 200vendeur par soirée .. enfin les vendeur a la crié surtout lol !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Légal?, pas légal?   Ven 14 Mar - 21:09

possible mais y'aura autre choses aprés on s'en prend toujours aux plus gros problemes les petits suivent... Wink
freewell
Ouvrier

Masculin Nombre de messages : 63

MessageSujet: Re: Légal?, pas légal?   Ven 14 Mar - 22:04

COCO ecrit
Citation :
c'est sur que les teuf c'est plus comme avant et sa ne le redeviendra pas
les gens sont moi investi qu'avant
ex:ramasser les poubelles!!!!
fut un temps on ete beaucoup plus en soirée et quand on parter c ete bokou plus propre ke maintenant!!!

Je dit pas que les teufs c'était mieux avant , loin de la ----> la musique était meilleure, ça oui, mais c mon point de vue, le nouveau Hardcore je trouve que ça pue.(sauf ATUTEK)
Au point de vue bordel , c'était justement ENCORE PIRE, c ça que je voulais dire, quand tu tte retrouve dans une teuf ou 1000 à 2000 personnes présente, la ya plus rien de gérable, et les poubelles yen a autant de fois plus, la drogue , j't en parle même pas, et les débordements baston , viols ect ...sans commentaires.
C'est pour ça que d'un côté, les petits rassemblements, comme on a si bien chez nous, ce n'est que mieux je trouve, et la fête en est plus relax et bonne ambiance , je trouve, c bien plus peace, après , avant aussi, yavait surement des petite teufs sympa comme ça, mais moi j'en ai pas vu, de 98 a 2000, j'ai fait les dernières grosses free ds le sud, et c'était franchement craignos,,,mais point de vue artistique c'était plus recherché, et le son était meilleur...
Et les tekos c'est encore pire bien sur, et faut pas se leurer , la free c un lieu de défonce, et ça le sera toujours, après chacun se défonce comme il l'entend pastis, rhum, ,,,t**p, MD???et j'en passe
JE veut pas dire que j'ai raison, mais c mon point de vue alien
ATUTEK
ATUTEK FAMILY

MessageSujet: Re: Légal?, pas légal?   Ven 14 Mar - 23:52

Very Happy CONTRE

Coko.Atutek
ATUTEK FAMILY

Masculin Nombre de messages : 527

MessageSujet: Re: Légal?, pas légal?   Sam 15 Mar - 2:51

olivnaf a ecrit:
Citation :
la musique était meilleure, ça oui, mais c mon point de vue, le nouveau Hardcore je trouve que ça pue.(sauf ATUTEK)
-1 pour les suceur
lol!
et rhum1 a ecrit:
Citation :
CONTRE
alors pourquoi vous voulez aller au sarkoval du 1er mai??? scratch

faite la fete ,et apres ramassez vos merdes!!!
http://atuteksound6tem.free.fr
teknopouf07
Glandeur

MessageSujet: Re: Légal?, pas légal?   Lun 17 Mar - 12:06

ce débat est dans de bonne voix mais quel magnifique sujet as tu lancés en tout cas moi, j'ai donné mon opinion mais je rajouterai moi aussi que je préfère les gros calages qui sont beaucoup plus festifs...et dans le nord il ya beaucoup trop de hardcore et ce n'est pas ce que je préfère....je pense que l'on a tous a peu près le même opinion sur le sujet qui regroupe de ombreuses catégoris tels que: drogue, sécurité, environnement, propreté, ambiance, divrsité,...
tom-tom

MessageSujet: Re: Légal?, pas légal?   Mar 18 Mar - 0:57

ah ben faut que j'aille dans le nord alors , des grosse soiré bien hardkore moi je veux lol !!
oué c'est sur que maintenant c'est beaucouuupp de monde casiment a toute les teuf et casiment tout les week end des embrouille ( tiens sweek end a la pskt/tribal etc yavais beaucoup de monde mais jai pa vu ou entendu d'embrouille et vu que des soourir c'etais cool sa :p )
donc voila !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Légal?, pas légal?   Mar 18 Mar - 15:18

mdr c'est parce que t'étais pas avec nous atutek en force embrouilles avec le son, les caillons... Laughing
tom-tom

MessageSujet: Re: Légal?, pas légal?   Mer 19 Mar - 19:58

mdr a votre derniere soirée ya des probleme ? genre embrouille bagnole forcé é tou ? lol !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Légal?, pas légal?   Aujourd'hui à 8:46

Légal?, pas légal?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1