Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : http://atuteksound6tem.free.fr Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: fete de la zik 21 juin !!! Lun 21 Avr - 11:37
salut a tous voila je voulais vous dire kje suis aller voir le comité des fetes de mon village et c est good nous avons l'accord pour une journée musik de 14H A 20H... voilou pour les motivé faite moi signe on essayera ossi par la meme okaz de faire une petite session pour les jeunes rider puis demo de graffity !!! donk voila je vous donne rendez vous le 21 juin 2008 a la rampe de la farlede pour des mix break beat drum & bass et tekno !!
a oui un petit truc!! la mairie nous fait confiance alors respecter les lieux comme sa on pourra refaire sa plus souvent
Farfa-D-83 Presque Patron (mais c'est pas possibles c nous :) )
Nombre de messages : 190 Age : 36 Localisation : La Garde ( VAR ) Date d'inscription : 05/03/2008
Sujet: Re: fete de la zik 21 juin !!! Lun 21 Avr - 23:12
ca va nikel atutek a la farléde ca va envoyé seré de la party
Coko.Atutek ATUTEK FAMILY
Nombre de messages : 527 Age : 33 Localisation : un pti bled pourri ou on sfais chier!!! Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: fete de la zik 21 juin !!! Dim 27 Avr - 12:19
BIEN JOUER GUSS ET C UNE DEMO DE KOI PART QUI,,,
_________________ faite la fete ,et apres ramassez vos merdes!!!
djguss ATUTEK FAMILY
Nombre de messages : 286 Age : 35 Localisation : http://atuteksound6tem.free.fr Date d'inscription : 27/01/2006
Sujet: Re: fete de la zik 21 juin !!! Lun 28 Avr - 1:43
on va essayer de chopper des jeunes ki viennent rider a la rampe voila pour le fun koi !! et peu etre EnD2EnD pour de la peinturlure sur bache !! ou les mur du skate park si on nous fait pas top chier kar ils risk d'y avoir du gendarme voili apres si tu veux amener ton velo david on fera un conpet de velo lool tu sera pistoné pour gagner !!
Nombre de messages : 527 Age : 33 Localisation : un pti bled pourri ou on sfais chier!!! Date d'inscription : 01/02/2006
Sujet: Re: fete de la zik 21 juin !!! Lun 28 Avr - 1:49
non sa ira tu sais pas koi jme suis tolé en voulant sauté u muré 60/70 de haut j pense jsui arrivé un poil vite et j ai pas eu le temps de lever l arriere que sa a tapé dans l muré du coup bonne tole jme sui felé 1/2 cote j en sais rien je sais juste ke sa fais mal depuis 1 bonne semaine voili voilo
djguss ATUTEK FAMILY
Sujet: Re: fete de la zik 21 juin !!! Lun 28 Avr - 12:07
merde !!! putin et komme dab tu as pas de video de ta chute !!! lol no jedeconne mais fait gaff la prochaine fois prend la camera !!!!
lisa Presque Patron (mais c'est pas possibles c nous :) )
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : toulon Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: fete de la zik 21 juin !!! Ven 23 Mai - 13:53
ptmdr coco sors t ailes avant de sauter ma gueule
Sujet: Re: fete de la zik 21 juin !!! Sam 24 Mai - 0:27
on mles a couper kan j etais petit
Sujet: Re: fete de la zik 21 juin !!! Mer 4 Juin - 14:21
ola ola avis a la populasse sa se raproche confirmé sa commencera vers 14heure avec de l'electro au fur et a mesure que la journée passe on augmentera les bpm et on explorera tous les style different de la musik electronik on finira vers 19 h pour laisser la place a un groupe de metal il y aura une demo de graff de skate si tous spasse comme prevue voila venez nombreux avec le smile et attention o condés
ATUTEK ATUTEK FAMILY
Sujet: Re: fete de la zik 21 juin !!! Mer 4 Juin - 23:41
et ca serai pa mal de parler de l after aussi........................... donk voila ptite after devoilé sur place
_________________ vive la muzik appuie tete!!!!
lisa Presque Patron (mais c'est pas possibles c nous :) )
Nombre de messages : 227 Age : 36 Localisation : toulon Date d'inscription : 06/07/2007
Sujet: Re: fete de la zik 21 juin !!! Jeu 5 Juin - 14:29
c qui after je le connais?
djguss ATUTEK FAMILY
Sujet: Re: fete de la zik 21 juin !!! Lun 9 Juin - 11:47
bon le programme change y aura pitere pas de graffity car les peintres ont un peu peur des bleus !! donk bons la peinture se fera mais avant la journée voilou je voulé juste vous previendé !!! a plouchh