AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MAIS EN FAIT C KOI ATUTEK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jeje
Chef des glandeurs

Masculin Nombre de messages : 1

MessageSujet: Re: MAIS EN FAIT C KOI ATUTEK   Mer 4 Fév - 17:22

ces des gars qui poses sur des sites et qui nettoye pas leur merde une fois la soiree terminé exemple a la fossette!!! et je voulais vous remerciez de ns avoir laisser tte votre merde sur le site et d'etre venu a la journée de nettoyage a fos se week end!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Clown Evil
Stagiaire

Masculin Nombre de messages : 37

MessageSujet: Re: MAIS EN FAIT C KOI ATUTEK   Sam 7 Fév - 2:48

je sais pas si ce post étais serieux mais jéjé, moi j'etais avec les atutek a la fossette tu les matins on sortait les poubelles et on nettoyé devant le mur au moins, et puis réfléchis c'est pas a 12 qu'on risque de pouvoir nettoyé un site pourri depuis je ne sais combien de teuf par je ne sais combien de personnes, ...

atutek , ils jettent pas LEURS merdes de partout et essaient de faire au moins propres devant le mur et les alentours, tu aura peut être remarqué que c'est pas devant le mur des atutek/dzertik/peerhate qu'il y avait des tas (même des montagnes) de canettes et autres détritu... et ce que je dis je le dis pas sans connaissances de cause j'ai etais avec eux pour le ramassage de merde etc... autour du mur etc...

et oubli pas aussi qu'il n'y a pas que ce son qui pose a la fossette mais beaucoup d'autres et souvent pendant les mêmes soirées, qui eux aussi ont leur part de responsabilité...

parlé c'est facile ! et si tu a fais la journé de nettoyage a fos alors voila le point ou je te félicite...

le reste faut pas oublier que chacun doit savoir rester "propre" personne n'est un bébé qui n'est pas conscient qu'il faut pas jeté ses merde par terre comme un c**, OK l'orga a sa part de responsabilités mais 'est pas une raison pour que ceux qui viennent profité du son (surtout sur un rassemblement sur plusieurs jous avec plusieus soundsystem qui signifie BEAUCOUP de gens) ne fasse rien pour faider, et se disent que de toutes manière l'orga est derrière a tou ramassé..

je me répéte, c'est pas 12 personnes qui peuvent ramasser en une aprés-midi ce que 2000 personne (et encore je reste bas dans les chiffres) jette en 4 jour ...

sur ce PEACE quand même et a fond de son les gens !
http://www.myspace.com/parahexytek
poulpi
Chef des glandeurs

Féminin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: MAIS EN FAIT C KOI ATUTEK   Dim 8 Mar - 23:20

très sympas cette petite explication d'atutek, la question est pas mal mais c'est vrai tu réfléchis trop^^

en tout cas marci a vous les atutek pour vos soirée on a tjs passé des super moments !
http://friiparty.skyrock.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MAIS EN FAIT C KOI ATUTEK   Aujourd'hui à 18:58

MAIS EN FAIT C KOI ATUTEK
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2